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26 embauches

CDD, alternants et stagiaires

100 collaborateurs

108 568 demandes reçues

(courriers, mails, SAD)

Satisfaction à chaud :

8 en moyenne sur 10

(téléphone, mails, SAD)

+17 en moyenne

(NPS : Net Promoter Score ou indice de recommandation)

53 254 appels pris

à l UMR

Délais moyens de traitement* :

14,2 jours Liquidation

57,7 jours Décès

4,8 jours Demande d information

82 collaborateurs

formés 2 039

heures allouées à la formation

(dont 50 % liés aux contraintes réglementaires 674h) et dont 609h

sur la relation adhérent

* Tout canaux confondus.

Quelques chiffres

RAPPORT ANNUEL 202112

UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021UMR - Rapport annuel 2021
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