Retour à la liste des offres Annonce postée le 03.09.2020

Un(e) Conseiller(e) relation adhérent 

à Nantes
Date de début de contrat: 01.10.2020
Type de contrat : CDI
Référence de l'annonce : SRA0920

Un(e) Conseiller(e) relation adhérent 

 

Vos futures activités

Rattaché(e) à un responsable d’équipe vous serez l’interlocuteur(rice) principal(e) de nos adhérents et du traitement de leur dossier de A à Z !

 

Qui sommes-nous ?

« La solidarité entre les générations est au cœur de notre fonctionnement »
L’UMR (Union Mutualiste Retraite) est un groupement de mutuelles, expert en épargne retraite qui accompagne ses adhérents dans un esprit responsable et social. Représentant plus de 9 milliards € d’actifs gérés, l’équipe de 85 collaborateurs travaille au quotidien pour défendre les intérêts des quelques 400 000 sociétaires qui lui font confiance.


Qu’attendons-nous de vous ? 

  • Répondre, conseiller, informer et prendre en charge les demandes exprimées par nos adhérents.
  • Traiter les réclamations courantes, l’émission de courriers, l’exécution des actes de gestion et d’information liés aux évènements courants des contrats quel que soit le canal de communication (téléphone, mail, courrier).
  • Participer au développement de la mutuelle en optimisant les contacts téléphoniques avec nos adhérents.

 

Pourquoi pas vous ?

De formation BAC+ 2 Banque / Assurance impératif (Diplôme obtenu), vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie de la relation client en télé conseil sur des produits d'assurance vie ou financiers multi supports.

Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies (téléphonie, outils informatiques...) et doté(e)s d’un bon niveau rédactionnel, vous saurez partager et mettre à profit vos compétences. Si vous disposez d’une motivation et d’une capacité d’adaptation hors pairs alors vous êtes le/la candidat(e) idéal(e). 

 

Votre intégration :
Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par un tuteur afin de vous former à notre métier et nos outils informatiques.

 

Horaires : 35 h hebdo du lundi au vendredi amplitude 9H - 18H

Salaire : 23 k€ sur 12 mois, chèques déjeuners, mutuelle, plan d’épargne entreprise...

 

 

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, l’Union Mutualiste Retraite, ouvre ses métiers à tous les talents, sans exception. »
Nous vous proposons de rejoindre une entreprise chaleureuse à l’esprit solidaire, qui cultive sa philosophie dans le sens qu’elle donne à son activité et dont les collaborateurs sont les fiers et dignes représentants.

 

Ce poste est à pourvoir au plus vite.
 
N’attendez pas pour candidater 
Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : à l’attention de Madame Dominique METIVIER, ressourceshumaines@umr.fr ou via le formulaire ci-dessous.

 

 

Postuler

Civilité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande qui, à défaut, ne peut être effectuée. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’UMR, en qualité de responsable de traitement, pour la proposition de nos offres d’emploi.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au Service Ressources Humaines de l'UMR.

Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou d’une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en adressant :

- un mail à l’attention de notre Délégué à la Protection des données : dpo@umr.fr ou

- un courrier à : Union Mutualiste Retraite – Service développement - 12 rue de Cornulier - CS 73225 - 44032 Nantes cedex 1

 

La politique de protection des données de l’UMR est consultable depuis le site umr-retraite.fr ou sur demande auprès de l’UMR. (https://umr-retraite.fr/mieux-connaitre-lumr/notre-politique-de-protection-des-donnees.html)

 

Les données personnelles transmises peuvent faire l’objet d’un transfert dans un pays de l’UE. Dans le cadre d’un transfert, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Le détail de ces règles et des informations relatives au transfert est disponible sur simple demande.

 

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL via son site internet ou par courrier postal adressé au : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.