Retour à la liste des offres Annonce postée le 20.09.2021

Un(e) Conseiller(e) Commercial(e)

à Nantes
Date de début de contrat: 01.10.2021
Type de contrat : CDI
Référence de l'annonce : DEV_CONSCOM_2021

Un(e) Conseiller(e) Commercial(e) en CDI

L'UMR, est une union de mutuelles qui accompagne ses adhérents dans un esprit responsable et social. Experte en épargne retraite avec des chiffres qui en démontrent la maîtrise et l'expérience : 9, 3 milliards d'Euros d'actifs gérés, 94 collaborateurs qui défendent les intérêts au quotidien des 385 000 adhérents qui lui font confiance.

 

Suite à la promulgation de la loi PACTE et aux évolutions du marché l’UMR renforce son pôle développement et recrute un conseiller commercial(e) (H/F).

 

Poste en CDI basé à Nantes (Gare Sud) 

Au sein d'une structure accueillante et dans la perspective de la création d'équipe, vous serez un maillon fondamental de la relation avec l'adhérent.

 

Vos missions

  • Être dans la proactivité auprès du portefeuille B to C soit plus de 385 000 adhérents. 
  • Conseiller et vendre aux adhérents de l'UMR les produits proposés par la mutuelle dans le cadre de campagnes avec une approche personnalisée permettant de proposer des solutions adéquates qui prennent en compte l'ensemble de la dimension réglementation ; 
  • Anticiper et/ou prendre en charge et traiter les demandes de transferts
  • Avoir une démarche entreprenante vers les réseaux de partenaires et leurs clients ou en répondant aux demandes de prospects ; 
  • Fidéliser, accompagner les adhérents dans l'ensemble de leurs moments de vie.

 

Au cœur de la construction d'une nouvelle équipe, vous êtes un membre actif et volontaire pour mettre en œuvre une démarche sortante dans une dynamique positive et en construction.


C'est un poste qui existe ailleurs mais qui sera nouveau pour l'UMR et ça c'est chouette si on aime : les défis et partir de zéro pour construire et innover !

 

Si vous avez occupé des postes mêlant conseil et commerce via le téléphone que vous aimez cette relation à distance, que la dynamique commerciale est une source de motivation pour aborder chaque journée avec envie et détermination, que les challenges et les objectifs sont des mots qui rythment et motivent votre quotidien alors ce poste est fait pour vous.

 

Une expérience de minimum 2 ans sur un poste commercial sera exigée, ainsi qu’une curiosité et une culture financière, acquise sur un poste dans le domaine de la banque/assurance.

 

 

Ce poste est à pourvoir au plus vite.
 
N’attendez pas pour candidater 
Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : à l’attention de Madame Dominique METIVIER, ressourceshumaines@umr.fr ou via le formulaire ci-dessous.

 

Postuler

Civilité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande qui, à défaut, ne peut être effectuée. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’UMR, en qualité de responsable de traitement, pour la proposition de nos offres d’emploi.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au Service Ressources Humaines de l'UMR.

Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou d’une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en adressant :

- un mail à l’attention de notre Délégué à la Protection des données : dpo@umr.fr ou

- un courrier à : Union Mutualiste Retraite – Service développement - 12 rue de Cornulier - CS 73225 - 44032 Nantes cedex 1

 

La politique de protection des données de l’UMR est consultable depuis le site umr-retraite.fr ou sur demande auprès de l’UMR. (https://umr-retraite.fr/mieux-connaitre-lumr/notre-politique-de-protection-des-donnees.html)

 

Les données personnelles transmises peuvent faire l’objet d’un transfert dans un pays de l’UE. Dans le cadre d’un transfert, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Le détail de ces règles et des informations relatives au transfert est disponible sur simple demande.

 

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL via son site internet ou par courrier postal adressé au : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.