Retour à la liste des offres Annonce postée le 09.01.2018

Conseiller Relation Adhérents - Appels sortants

à Nantes
Date de début de contrat: 01.02.2018
Type de contrat : CDI
Référence de l'annonce : 2018-SRA-CAS

Rattaché(e) à un responsable d’équipe vous serez l’interlocuteur(rice) principal(e) de nos adhérents et du traitement de leur dossier de A à Z !

Vos futures activités

  • Répondre, conseiller, informer et prendre en charge les demandes exprimées par nos adhérents.

 

  • Traiter les réclamations courantes, l’émission de courriers, l’exécution des actes de gestion et d’information liés aux évènements courants des contrats quel que soit le canal de communication (téléphone, mail, courrier).

 

  • Participer au développement de la mutuelle en optimisant les contacts téléphoniques avec nos adhérents.

​​​​​​​​​​​​​​

  • Réaliser des campagnes d’appels sortants visant à développer le portefeuille.

Pourquoi pas vous ?

De formation BAC+ 2 (Diplôme obtenu), vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie de la relation client en téléprospection.

 

Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies (téléphonie, outils informatiques...) et êtes doté(es)s d’un bon niveau rédactionnel, vous savez partager et/ou mettre à profit vos compétences. Vous avez une motivation et d’une capacité d’adaptation hors pairs alors vous êtes le/la candidat(e) idéal(e).

 

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, l’Union Mutualiste Retraite, ouvre ses métiers à tous les talents, sans exception. »

 

Horaires : 35 heures hebdomadaires - du lundi au vendredi - amplitude 9 H - 19 H

 

Salaire entre 21 et 24 K€ selon expérience

Postuler

Civilité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande qui, à défaut, ne peut être effectuée. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’UMR pour la proposition de nos offres d’emploi.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au Service Ressources Humaines de l'UMR.

Conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou d’une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en adressant :

- un mail à l’attention de notre Délégué à la Protection des données : dpo@umr.fr ou

- un courrier à : Union Mutualiste Retraite – Service développement - 12 rue de Cornulier - CS 73225 - 44032 Nantes cedex 1

 

La politique de protection des données de l’UMR est consultable depuis le site umr-retraite.fr ou sur demande auprès de l’UMR.

 

Les données personnelles transmises peuvent faire l’objet d’un transfert dans un pays de l’UE ou hors UE. Dans le cadre d’un transfert vers un pays hors UE, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Le détail de ces règles et des informations relatives au transfert est disponible sur simple demande.

 

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL via son site internet ou par courrier postal adressé au : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.