Carrières

Rejoignez-nous!

POURQUOI CHOISIR L'UMR ?

Image Carrières

Vous avez envie de rejoindre un secteur d’avenir, promis à un développement soutenu en France : la complémentaire retraite.


Vous êtes motivé par un travail en équipe au sein d’une structure à taille humaine (78 collaborateurs), dynamique et reconnue par la profession pour ses performances en terme de gestion d’un fonds de 8,9 milliards d'euros.


Vous adhérez aux valeurs de l’économie sociale et plus particulièrement à l’éthique mutualiste…


N’hésitez pas à nous adresser votre candidature.

Découvrir nos offres d'emploi
Déposer une candidature spontanée
Affiner votre recherche :
Par métier :
Par type de contrat :
Civilité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande qui, à défaut, ne peut être effectuée. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’UMR pour la proposition de nos offres d’emploi.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au Service Ressources Humaines de l'UMR.

Conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou d’une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en adressant :

- un mail à l’attention de notre Délégué à la Protection des données : dpo@umr.fr ou

- un courrier à : Union Mutualiste Retraite – Service développement - 12 rue de Cornulier - CS 73225 - 44032 Nantes cedex 1

 

La politique de protection des données de l’UMR est consultable depuis le site umr-retraite.fr ou sur demande auprès de l’UMR.

 

Les données personnelles transmises peuvent faire l’objet d’un transfert dans un pays de l’UE ou hors UE. Dans le cadre d’un transfert vers un pays hors UE, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Le détail de ces règles et des informations relatives au transfert est disponible sur simple demande.

 

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.